m
0

 

 

Comment rechercher un document ?

 

La recherche s’effectue depuis la zone de recherche en page d’accueil, la recherche peut être détaillée en cliquant sur « plus d’options de recherche ».

 

>> Pour en savoir plus, consultez notre mode d’emploi.

 

 

Comment sauvegarder mes résultats de recherches ?

 

Depuis votre liste de résultats, vous pouvez soit :

 

- Ajouter au panier une référence (en cliquant sur « Paniers » sous une référence) ou une sélection (en cliquant sur « Sélection courante – nouveau panier » en bas de page de résultat) :

 

>> Pour en savoir plus, consultez notre mode d’emploi.

 

- Exporter vos résultats depuis le bandeau supérieur de la recherche avancée et les enregistrer.

Il est possible de créer une alerte à partir de ces critères de recherche.

 

>> Pour en savoir plus, consultez notre mode d’emploi.

 

 

Comment retrouver mes sauvegardes ?

 

Vous retrouvez vos sauvegardes dans votre panier  qui figure dans le bandeau supérieur ; ou depuis « Mon Espace », si vous êtes connectés, dans le menu « Mes dossiers ».

 

>> Pour en savoir plus, consultez notre mode d’emploi.

 

 

Comment être alerté des nouveautés de la plateforme ?

 

En étant connecté, vous pouvez être alerté des nouveautés de la plateforme par le biais de :

- RSS des nouveaux ouvrages ou des nouvelles références accessibles depuis « Mon dossier »

- Alerte personnalisée

 

>> Pour en savoir plus, consultez notre mode d’emploi.

 

 

Comment se créer un compte ?

 

Rendez-vous sur www.ctifl.fr et créez un compte gratuitement depuis l’onglet « S’inscrire » en haut à droite du site.

x | -A +A

Z