m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL

Documents  HOU (J) | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

XI (R) , HOU (J), LOU (W)

TRANSACTIONS OF THE ASABE - 2020 , vol. 63 n° 3 : p. 557-569

Afin d'automatiser la découpe de la pomme de terre de semence avant la plantation il faut localiser les germes. Présentation d’un modèle Fast R-CNN (réseau de neurones convolutifs qui propose des régions susceptibles de contenir l’élément ciblé) pour détecter plus rapidement les germes. Lors des essais, les résultats montrent que ce modèle a permis d'améliorer la détection des germes et d'automatiser la découpe de la pomme de terre de semence.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

HOU (J), ZHANG (Y), SUN (Y), XU (N), LENG (Y)

JOURNAL OF FOOD SCIENCE - 2018 , vol. 83 n° 3 : p. 661-669

Un système expérimental a été mis en place pour identifier les fréquences naturelles de la pomme Golden Delicious. Un indice d'élasticité a ensuite été calculé afin de prédire les paramètres de qualité de la pomme à partir de la méthode des polynômes orthogonaux. Il a permis de comprendre les propriétés dynamiques du fruit et d'obtenir spontanément les paramètres chimiques du fruit. Un outil de mesures non destructives et portable a été mis au point.
Un système expérimental a été mis en place pour identifier les fréquences naturelles de la pomme Golden Delicious. Un indice d'élasticité a ensuite été calculé afin de prédire les paramètres de qualité de la pomme à partir de la méthode des polynômes orthogonaux. Il a permis de comprendre les propriétés dynamiques du fruit et d'obtenir spontanément les paramètres chimiques du fruit. Un outil de mesures non destructives et portable a été mis au ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

SUDDUTH (K A), BORGELT (S C), HOU (J)

APPLIED ENGINEERING IN AGRICULTURE - 1995 , vol. 11 n° 3 : P. 343-348

Aux Etats-Unis, étude des performances d'un pulvérisateur à injection (le pesticide est ajouté à l'eau, au fur et à mesure durant l'utilisation) afin de déterminer si le système pourrait-être modifié pour l'application d'herbicides à un taux variable.

Z