m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL

Documents  SUN (D) | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

MA (S), KARKEE (M), FU (H), SUN (D), ZHANG (Q)

TRANSACTIONS OF THE ASABE - 2018 , vol. 61 n° 4 : P. 1257-1263

Pour la récolte mécanique des pommes, mise au point et évaluation d’un mécanisme basé sur la suspension pneumatique qui permet d'attraper les fruits lorsqu'on secoue les rameaux. Trois variétés (Honeycrisp, Pacific Rose et Pink Lady), ayant des caractéristiques différentes, ont été utilisées lors des essais en verger. Examen des dégâts mécaniques subis par les fruits.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

HE (L), FU (H), SUN (D), (et al.)

TRANSACTIONS OF THE ASABE - 2017 , vol. 60 n° 2 : P. 353-360

La récolte mécanique des pommes permettrait de résoudre les problèmes liés à la récolte manuelle (coûts élevés, manque de main d’œuvre). Mise au point d’un outil qui secoue l’arbre et attrape les fruits, équipé de deux rangés d‘amortisseurs verticaux et trois rangés d’amortisseurs horizontaux permettant de réduire les meurtrissures subies par les fruits lors de la chute. Des résultats prometteurs ont été obtenus dans un verger où les arbres sont conduits en palmette.
La récolte mécanique des pommes permettrait de résoudre les problèmes liés à la récolte manuelle (coûts élevés, manque de main d’œuvre). Mise au point d’un outil qui secoue l’arbre et attrape les fruits, équipé de deux rangés d‘amortisseurs verticaux et trois rangés d’amortisseurs horizontaux permettant de réduire les meurtrissures subies par les fruits lors de la chute. Des résultats prometteurs ont été obtenus dans un verger où les arbres sont ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

LU (X), SUN (D), LI (Y), SHI (W), SUN (G)

SCIENTIA HORTICULTURAE - 2011 , vol. 130 n° 1 : P. 97-101

Z