m
A
Se connecter
F
s
s
z
Destination de la recherche
La sélection courante
Toutes les tables
Documents
Dans toute la fiche
Raccourcis
Recherche avancée
La plateforme documentaire du CTIFL
A
Accueil
|
Le réseau
|
Les ressources
Les ressources documentaires
- Dictionnaires et lexiques
- Bases de données bibliographiques
- Archives ouvertes
- Défense de la culture
- Statistique
- Règlementation
Les outils documentaires
|
Aide
G
q
Plus...
La plateforme documentaire du CTIFL
Accueil
a
ROTY (C)
F
x
|
L
Auteur physique
H
0
ROTY (C)
Documents (Auteur)
[Doc. électronique]
Framboise : du magasin à l'assiette
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). FR/CTIFL, 12/2017. - 51 p.
[Doc. électronique]
Fraises - Usages et attitudes des consommateurs : quelles évolutions en 15 ans ? 2001-2017
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). FR/CTIFL, 12/2017. - 43 p.
[Article]
Qualité nutritionnelle du raisin de table - Une étude pour définir les appétences des consommateurs
/ AUBERT (C) ; COTTET (V) ; HUTIN (C) ; ROTY (C) ; SCANDELLA (D) ; GRACIOT (Y) ; AARROUF (J) ; URBAN (L) ; BOUAJILA (J) ; COSTA (S) ; VENANT VALERY (C) ; COT (C) ; ROUSSE (P). Décembre 2018, n° 347. - p. 16-29
[Article]
L’offre hexagonale de la framboise : à la recherche de valorisation
/ CHRISTY (G) ; ROTY (C). Juillet-août 2018, n° 343. - p. 18-21
[Article]
Usages et attitudes des consommateurs en fraise - Quelles évolutions en 15 ans (2001-2017) ?
/ CHRISTY (G) ; ROTY (C) ; KLAPISCH (C). Mai 2018, n° 341. - p. 11-15
[Article]
FRAÎCHE DÉCOUPE : LES CONSOMMATEURS SONT SÉDUITS
/ SCANDELLA (D) ; ROTY (C) ; GRACIOT (Y) ; COSTA (S). 2017, n° 24. - P. X-XI
[Article]
LE RAISIN DE TABLE ET LES CONSOMMATEURS - LA SANTÉ, UN POSITIONNEMENT SEGMENTANT
/ ROTY (C). 2016, n° 323. - P. 23-28
[Doc. électronique]
Les moins de 50 ans et les légumes à cuire : poireau, endive, carotte
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 12/2015. - 100 p.
[Doc. électronique]
La consommation de tomates : baromètre sur la perception des segments de produits
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 10/2014. - 100 p.
[Article]
ÉTUDE CTIFL : LES MOINS DE 50 ANS ET LES LÉGUMES À CUIRE
/ ROTY (C). 2016, n° 330. - P. 27
[Article]
USAGES ET COMPORTEMENTS DES CONSOMMATEURS - LES MOINS DE 50 ANS ET LE POIREAU
/ ROTY (C). 2016, n° 318. - P. 21-28
[Article]
PRUNE : APPUYER SUR L'ACCELERATEUR DE VENTES - DOSSIER
/ LEVEQUE (O) ; SERRURIER (M) ; MASSON (F) ; ROTY (C). 2014, n° 687. - P. 18-28
[Ouvrage]
AIL, PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). FR/FRANCE AGRIMER;FR/CTIFL, 2012. - 27 P.
[Article]
LE 4EME BAROMETRE TOMATE 2013 - USAGES ET HABITUDES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). 2014, n° 300. - P. 15-19
[Article]
PREFERENCE DES CONSOMMATEURS DE PECHES-NECTARINES - VALORISER LA DIVERSITE VARIETALE SELON LA SAVEUR (2EME PARTIE)
/ MERENDET (V) ; ROTY (C) ; HILAIRE (C) ; ANNIBAL (S) ; NASRI (L). 2013, n° 296. - P. 24-29
[Doc. électronique]
Perception et attentes des consommateurs : focus variétal variétés traditionnelles / variétés américano-japonaises
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 06/2013. - 42 p.
[Article]
L'UNIVERS DES VARIETES DE PRUNES - PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). 2013, n° 292. - P. 14-19
[Article]
SEGMENTATION DE L'OFFRE PECHE-NECTARINE - VALORISER LA DIVERSITE VARIETALE SELON LA SAVEUR (1RE PARTIE)
/ HILAIRE (C) ; MERENDET (V) ; RUESCH (J) ; ROTY (C) ; ANNIBAL (S) ; NASRI (L). 2013, n° 290. - P. 32-37
[Article]
LA CONSOMMATION DE L'AIL EN FRANCE - USAGES ET ATTITUDES DES MENAGES
/ ROTY (C). 2013, n° 290. - P. 27-31
[Tiré à part]
L'AIL, SUPERLEGUME - PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS FRANCAIS
/ ROTY (C). FR/CTIFL;FR/FRANCEAGRIMER;FR/ANIAIL, 2013. - VISUEL
[Doc. électronique]
Pêches et nectarine - Perception des distributeurs et des consommateurs
/ SCANDELLA (D) ; SERRURIER (M) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2012. - 104 p.
ISBN 2879113180
[Article]
BAROMETRE PECHE-NECTARINE : LA CONSOMMATION ENTRE 1994 ET 2011
/ ROTY (C). 2012, n° 281. - P. 18-24
[Article]
SEGMENTATION VARIETALE DE L'OFFRE FRANCAISE DE FRAISES RONDES : UN AXE DE DIFFERENCIATION POSSIBLE
/ ROTY (C). 2011, n° 275. - P. 11-16
[Tiré à part]
SUIVI DE MARCHE TEST CHARLOTTE 4-14 MAI 2011
/ ROTY (C). FR/CIREF, 2011. - VISUEL 16 DIAPOS
[Article]
CATHERINE ROTY, CHARGEE D'ETUDES AU CENTRE TECHNIQUE INTERPROFESSIONNEL DES FRUITS ET LEGUMES (CTIFL) : "LA FRAISE FRANCAISE DOIT APPORTER UN BENEFICE PERSONNEL AUX CONSOMMATEURS POUR SE DEMARQUER DE SA CONCURRENTE ESPAGNOLE"
/ SARRAZIN (C) ; ROTY (C). 2011, n° 268. - P. 112
[Article]
QUEL POSITIONNEMENT POUR L'OFFRE FRANCAISE DE FRAISES ? LE POINT DE VUE DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). 2011, n° 268. - P. 16-21
[Article]
LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES CONSOMMATEURS : ANALYSE SUR LA PERCEPTION D'UN NOUVEAU CONCEPT
/ ROTY (C). 2010, n° 264. - P. 18-21
[Ouvrage]
AMELIORATION DE LA LISIBILITE D'UNE OFFRE QUALITATIVE DANS LE SECTEUR DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS - L'EXEMPLE DE LA FRAISE ET DE LA CERISE - RAPPORT FINAL
/ ECKERT (C) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2008. - 61 P. + ANNEXES
[Article]
LA TYPOLOGIE DES ESPACES DEDIES AUX FRUITS ET LEGUMES
/ ROTY (C) ; KLAPISCH (C). 2009, n° 256. - P. 9-13
[Article]
EUROPEAN MARKET - Q & A WITH CATHERINE ROTY
/ SLOTT (M) ; ROTY (C). 2008, vol. 24, n° 4. - P. 120
[Article]
LA SEMIOLOGIE DES ESPACES DEDIES AUX FRUITS ET LEGUMES
/ ROTY (C) ; KLAPISCH (C). 2009, n° 251. - P. 15-19
[Doc. électronique]
Kiwis vert et jaune - Perception et attentes des consommateurs
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). FR/CTIFL, 2008. - 84 p.
ISBN 9782879112824
[Doc. électronique]
Châtaigne - Perception et attentes des grossistes et des consommateurs
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). FR/CTIFL, 2008. - 56 p.
ISBN 9782879112718
[Article]
ACHETER, CONSERVER, PREPARER, FAIRE CUIRE LES FRUITS ET LEGUMES - LES FRANCAIS EN MAL DE CONNAISSANCES
/ ROTY (C). 2008, n° 242. - P. 11-14
[Article]
POUR ACCROITRE LES ACHATS DE CHATAIGNE FRAICHE - CONSOMMATION ET PERCEPTION DES CONSOMMATEURS
/ CHRISTY (G) ; ROTY (C). 2008, n° 238. - P. 12-16
[Article]
STATUT, ORIGINE ET CALENDRIER DE CONSOMMATION - LE KIWI SE CHERCHE UNE NOTORIETE
/ ROTY (C). 2007, n° 236. - P. 9-13
[Article]
UN NOUVEAU SEGMENT POUR LE MARCHE DE LA CERISE ? LES PERFORMANCES D'UN MIX NOMADE
/ ROTY (C) ; CHARLOT (G). 2007, n° 231. - P. 20-23
[Article]
LISIBILITE DE L'OFFRE FRAISE PAR LES CONSOMMATEURS - LA DIFFERENCIATION PAR LE PACKAGING
/ ROTY (C) ; ECKERT (C). 2007, n° 230. - P. 16-19
[Article]
SPECIFICATION DES CRITERES PRODUIT DE LA FRAISE PAR LES CONSOMMATEURS - UNE NECESSAIRE APPRECIATION / DEGUSTATION COMPARATIVE
/ ROTY (C). 2006, n° 220. - P. 44-47
[Article]
LA FRAISE EMBALLEE : UN CONTENANT EN MAL DE RECONNAISSANCE
/ ROTY (C). 2005, n° 216. - P. 9-13
[Doc. électronique]
Le prix des fruits et légumes frais : qu'en pensent les consommateurs ? quelle place au moment de l'achat ?
/ ROTY (C) ; DUBUISSON QUELLIER (S). FR/CTIFL, 2005. - 92 p.
ISBN 2879112559
[Article]
LA PERCEPTION DU PRIX PAR LE CONSOMMATEUR - LE FRAIS EN QUETE DE VALEUR
/ ROTY (C). 2005, n° 213. - P. 12-15
[Ouvrage]
NOTES ET DOCUMENTS - DOSSIER SPECIAL PRIX
/ HUTIN (C) ; LAFAGE (C) ; ROTY (C) ; DUBUISSON QUELLIER (S). FR/CTIFL, 2005, n° 1. - 64 P.
[Doc. électronique]
La fraise - Quel potentiel de consommation en automne ?
/ CHRISTY (G) ; PERRIER (L) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2004. - 74 p.
ISBN 2879112494
[Doc. électronique]
L'abricot - Potentiel d'allongement du calendrier de consommation
/ CHRISTY (G) ; PERRIER (L) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2004. - 52 p.
ISBN 2879112486
[Article]
L'OFFRE FRANCAISE DE L'ABRICOT ET DE LA FRAISE - QUEL POTENTIEL D'ALLONGEMENT DU CALENDRIER ?
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G) ; PERRIER (L). 2005, n° 208. - P. 22-25
[Article]
QUESTIONS DE SAISONNALITE - ENTRE REALITE ET REALISME
/ ROTY (C). 2005, n° 209. - P. 30-32
[Doc. électronique]
La poire - Perception et attentes des consommateurs
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 2004. - 84 p.
ISBN 2879112478
[Article]
LA SAISONNALITE DES FRUITS FRAIS - COMMENT LES CONSOMMATEURS REAGISSENT ?
/ ROTY (C). 2004, n° 205. - P. 18-20
[Ouvrage]
BAROMETRE PECHE - 1994 - 2002 - ACHATS, PERCEPTION ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 2004. - 58 P.
ISBN 2879112362
[Article]
LA POIRE : UN FRUIT DU QUOTIDIEN... TROP PEU QUOTIDIEN
/ ROTY (C). 2004, n° 203. - P. 22-24
[Article]
DOSSIER CERISE
/ MONTAHUT (S) ; ROTY (C). 2004, n° 200. - P. 61-68
[Article]
LA POIRE VUE PAR LE CONSOMMATEUR - DES INTERROGATIONS SUR LA MATURITE
/ ROTY (C). 2004, n° 198. - P. 28-30
[Article]
DISTRIBUTEURS DE FRUITS FRAIS DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES - REALITE OU UTOPIE ?
/ ROTY (C) ; VIGIER (A). 2003, n° 194. - P. 15-19
[Ouvrage]
CERISE - PERCEPTION, ATTENTES ET ACHATS DES CONSOMMATEURS FRANCAIS
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 2003. - 56 P.
[Article]
LE BAROMETRE SUR LES PECHES ET NECTARINES. VERS UN FRUIT UNIQUE... ET JAUNE ?
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). 2003, n° 192. - P. 16-19
[Article]
DOSSIERS FRUITS A NOYAU
/ HARZIG (J) ; BOUYER (C) ; ROTY (C) ; MIOTTO (G). 2003, n° 190. - P. 27-43
[Article]
FAMILIER ET RARE, GRATUIT ET CHER - LES AMBIVALENCES DE LA CERISE - 2EME PARTIE
/ ROTY (C). 2002, n° 186. - P. 16-19
[Article]
LA CERISE - C'EST NOEL AU PRINTEMPS - 1ERE PARTIE
/ ROTY (C). 2002, n° 185. - P. 14-16
[Doc. électronique]
Les fraise - Achats, perception et attentes des consommateurs
/ ROTY (C) ; CHRISTY (G). FR/CTIFL, 2002. - 84 p.
[Doc. électronique]
Le raisin de table - Achats, perception et attentes des consommateurs
/ ROTY (C) ; TALANDIER (M). FR/CTIFL, 2001. - 88 p.
[Article]
L'ETUDE QUANTITATIVE DE LA FRAISE - UN FRUIT COUP DE COEUR - PERCEPTIONS ET ATTITUDES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). 2001, n° 176. - P. 18-21
[Article]
RAISIN DE TABLE - UN GRAIN SOUS TOUTES LES COUTURES - PERCEPTIONS ET ATTITUDES DES CONSOMMATEURS : ETUDE QUALITATIVE
/ ROTY (C). 2001, n° 174. - P. 11-14
[Article]
FRAISE - RADIOGRAPHIE D'UN DESSERT FRAIS - PERCEPTIONS ET ATTITUDES DES CONSOMMATEURS
/ ROTY (C). 2001, n° 173. - P. 16-19
[Article]
RAISIN DE TABLE : PERCEPTIONS ET ATTITUDES DU CONSOMMATEUR
/ ROTY (C). 2001, n° 168. - P. 16-17
[Article]
BAROMETRE POMMES EDITION 2000
/ HUTIN (C) ; ROTY (C). 2000, n° 165. - P. 18-21
[Ouvrage]
LE BAROMETRE "POMMES" 2000 : IMAGES - USAGES
/ HUTIN (C) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2000. - 179 P. + ANNEXES
ISBN 7575700665
[Thèse, mémoire]
L'AGRICULTURE RAISONNEE : UNE APPROCHE DES MODES DE COMMUNICATION APPLICATION AU SECTEUR DES FRUITS ET LEGUMES
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 2000. - 111 P.
ISBN 7575700664
[Thèse, mémoire]
LEGITIMITE DES MARQUES ET DES SIGLES SUR LE MARCHE DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS - APPLICATION AU DOMAINE DE L'AGRICULTURE RAISONNEE
/ ROTY (C). FR/CELSA;FR/UNIV PARIS IV, 2000. - 129 P.
ISBN 7575700662
[Thèse, mémoire]
LEGITIMITE DES MARQUES ET DES SIGNES SUR LE MARCHE DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS - APPLICATION AU DOMAINE DE L'AGRICULTURE RAISONNEE - MEMOIRE CELSA UNIV. PARIS IV
/ ROTY (C). FR/CTIFL, 2000. - 129 P.
[Ouvrage]
AIL OIGNON ECHALOTE : LEUR PLACE DANS LA CONSOMMATION
/ MOREAU RIO (M A) ; ROTY (C) ; TALANDIER (M). FR/CTIFL, 2000. - 207 P.
[Article]
VERS DE NOUVEAUX MODES DE CONSOMMATION, SIA, LE 1ER MARS 2000
/ ROTY (C) ; NIONCEL (C). 2000, n° 161. - P.5
[Ouvrage]
AGRO-ENVIRONNEMENT : ATTITUDES DES CONSOMMATEURS DE FRUITS ET LEGUMES FACE AUX CRISES ALIMENTAIRES ET ENVIRONNEMENTALES
/ MOREAU RIO (M A) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 2000. - 216 P.
ISBN 7575700633
[Article]
TROISIEMES RENCONTRES FARRE : UN SOCLE COMMUN POUR L'AGRICULTURE RAISONNEE
/ ROTY (C) ; NIONCEL (C). 2000, n° 159. - P.4-5
[Ouvrage]
LA CONSOMMATION DE LA TOMATE : BAROMETRE SUR LA PERCEPTION DES SEGMENTS DE PRODUITS
/ HUTIN (C) ; MOREAU RIO (M A) ; ROTY (C). FR/CTIFL, 1999. - 252 P.
ISBN 7575700621
[Ouvrage]
LE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS D'ABRICOTS
/ ROTY (C) ; MOREAU RIO (M A). FR/CTIFL, 1998. - 190 P.
ISBN 7575700597
[Article]
L'ABRICOT : PERCEPTIONS ET ATTENTES DES CONSOMMATEURS FRANCAIS
/ MOREAU RIO (M A) ; ROTY (C). 1998, n° 141. - P.16-21
[Ouvrage]
LE BAROMETRE "POMMES" 1997 : IMAGES - USAGES
/ ROTY (C) ; KRAEUTLER (E) ; MOREAU RIO (M A). FR/CTIFL, 1997. - 173 P.
ISBN 7575700554
[Article]
LES UTILISATIONS DE LA POMME : OU, QUAND, COMMENT ?
/ ROTY (C) ; KRAEUTLER (E) ; MOREAU RIO (M A). 1997, n° 136. - p.14-18
[Article]
LA POMME : IMAGE ET CONNAISSANCE DES VARIETES
/ ROTY (C) ; KRAEUTLER (E) ; MOREAU RIO (M A). 1997, n° 135. - P.14-18
[Article]
CONCOMBRE : LE POINT SUR LA CONSOMMATION
/ KRAEUTLER (E) ; ROTY (C). 1997, n° 132. - p.18-21
[Article]
CRITERES SOCIO-DEMOGRAPHIQUES ET ACHATS DE FRUITS FRAIS
/ KRAEUTLER (E) ; ROTY (C). 1997, n° 130. - P. 14-17
[Article]
ENDIVE : SITUATION ET EVOLUTION DE LA CONSOMMATION
/ KRAEUTLER (E) ; ROTY (C). 1996, n° 127. - p.13-17
[Article]
FRUITS FRAIS : TENDANCES DE LA CONSOMMATION A LONG TERME
/ KRAEUTLER (E) ; BROSSARD (D) ; ROTY (C). 1996, n° 126. - P. 11-15
[Article]
ACHATS DES MENAGES : LES POINTS DE VENTE EN 1995
/ KRAEUTLER (E) ; ROTY (C). 1996, n° 122. - p.12-15
[Article]
LA CONSOMMATION DES LEGUMES ET DES FRUITS A DOMICILE EN 1995 : LES ACHATS PAR PRODUIT
/ KRAEUTLER (E) ; ROTY (C). 1996, n° 120. - P.14-19
[Article]
LA CONSOMMATION DES MENAGES SELON L'INSEE
/ KRAUETLER (E) ; ROTY (C). 1995, n° 117. - p.14-18
[Article]
FRUITS ET LEGUMES - ACHATS DES MENAGES AU PREMIER SEMESTRE 1995
/ ROTY (C) ; KRAUETLER (E). 1995, n° 115. - p.12-15
[Article]
ACHATS DES MENAGES PAR TYPE DE POINTS DE VENTE EN 1994 - NOUVELLE PROGRESSION DES HYPERMARCHES
/ ROTY (C) ; KRAUETLER (E). 1995, n° 114. - P. 19-23
Documents liés :
[89 document(s)]
Z
© Powered by Kentika
|
2023
|
Mentions légales