m
A
Se connecter
F
s
s
z
Destination de la recherche
La sélection courante
Toutes les tables
Documents
Dans toute la fiche
Raccourcis
Recherche avancée
La plateforme documentaire du CTIFL
A
Accueil
|
Le réseau
|
Les ressources
Les ressources documentaires
- Dictionnaires et lexiques
- Bases de données bibliographiques
- Archives ouvertes
- Défense de la culture
- Statistique
- Règlementation
Les outils documentaires
La photothèque du CTIFL
Les outils du CTIFL
|
Aide
Foire aux questions
Modes d'emplois
Rechercher
Créer ses alertes et dossiers
Gérer ses paniers
S'abonner aux produits de veille
Envoyer un message
G
q
Plus...
La plateforme documentaire du CTIFL
Accueil
a
GUELY (B)
F
x
|
L
Auteur physique
H
0
GUELY (B)
Documents (Auteur)
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : les intervenants parlent-ils la même langue ?
/ GUELY (B). 07/2022, n° 401. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : les limites de la négociation conflictuelle
/ GUELY (B). 06/2022, n° 400. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : comment aller chercher les clients non-acheteurs
/ GUELY (B). 05/2022, n° 399. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : l'externalisation pour professionnaliser la filière
/ GUELY (B). 04/2022, n° 398. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : la food tech
/ GUELY (B). 03/2022, n° 397. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : comment acheter/vendre vite et bien
/ GUELY (B). 02/2022, n° 396. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : les égarements du packaging
/ GUELY (B). 12/2021, n° 394. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : les soi-disant illégitimes au rayon F&L
/ GUELY (B). 11/2021, n° 393. - p. 30-31
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : producteur, consommateur, même combat ?
/ GUELY (B). 10/2021, n° 392. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : on n'a plus les bras !
/ GUELY (B). 09/2021, n° 391. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : se recentrer et investir sur la valeur ajoutée
/ GUELY (B). 07/2021, n° 390. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : le vrai coût du turnover
/ GUELY (B). 06/2021, n° 389. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : capter le feed-back du consommateur
/ GUELY (B). 05/2021, n° 388. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : aimer les client... tant qu'il y en a !
/ GUELY (B). 04/2021, n° 387. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : oser le "shop-in-shop"
/ GUELY (B). 03/2021, n° 386. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : a litte bit of Edeka
/ GUELY (B). 02/2021, n° 385. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : parce que je le fais bien
/ GUELY (B). 01/2021, n° 384. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : la fine équipe !
/ GUELY (B). 2020, n° 383. - p. 26-27
[Article]
Regard d'expert - Grand écart entre le sourcing global et tout local
/ GUELY (B). 12/2020, n° HS FORUM. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : il avait un joli nom, mon guide !
/ GUELY (B). 2020, n° 382. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : t'as pas mal ! j'ai pas mal !
/ GUELY (B). 2020, n° 381. - p. 30-31
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : engagez-vous qu'ils disaient !
/ GUELY (B). 2020, n° 380. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les différents types de leadership du chef de rayon : Chef, oui chef !
/ GUELY (B). 2020, n° 379. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : à la prochaine contamination, je retourne mon beau rayon
/ GUELY (B). 2020, n° 378. - p. 24-25
[Article]
Grande distribution – Les familles à risque : « Problem child ! »
/ GUELY (B). 2020, n° 377. - p. 22-23
[Article]
Grande distribution - L’évolution des profils humains : et le combat cessa faute de combattants
/ GUELY (B). 2020, n° 376. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Quel avenir pour les F&L en GMS ? Et maintenant que vais-je faire ?
/ GUELY (B). 2020, n° 375. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les "tue-l'achat" en fruits et légumes - Non, pas ce soir, chéri !
/ GUELY (B). 2020, n° 374. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - L'inertie et la difficulté d'évoluer en fruits et légumes : quand ça change, ça change !
/ GUELY (B). 2020, n° 373. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert : les mentions sur les emballages - C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
/ GUELY (B). 2019, n° 372. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les bonnes idées des autres rayons : copier-coller ou couper-adapter ?
/ GUELY (B). 2019, n° 371. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Comment sortir de l'anonymat : toute ressemblance avec une enseigne...
/ GUELY (B). 2019, n° 370. - p. 30-31
[Article]
Grande distribution - Le rapport de force acheteur/vendeur : je te tiens, tu me tiens par la calculette...
/ GUELY (B). 2019, n° 369. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - De l'hyper au super : moi, quand je serai petit...
/ GUELY (B). 2019, n° 368. - p. 24-25
[Article]
Grande distribution - Les différentes stratégies de l'import : dans l'import d'Amsterdam, y'a des malins qui vendent...
/ GUELY (B). 2019, n° 367. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Ma référence à moi : le consommateur de F&L est-il si différent ?
/ GUELY (B). 2019, n° 366. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Le pouvoir d'achat en F&L : résultat des courses ?
/ GUELY (B). 2019, n° 365. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - La premiumisation créatrice de valeur : Si vis margem, para premium
/ GUELY (B). 2019, n° 364. - p. 26-27
[Article]
Eat french or die ! Grande distribution, regard d'expert
/ GUELY (B). 2019, n° 363. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Valoriser ce qui différencie des concurrents : I am not a number, I am a fournisseur !
/ GUELY (B). 2019, n° 362. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Les problèmes récurrents : travaux d'Hercule ou mythe de Sisyphe ?
/ GUELY (B). 2018, n° 361. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Fidelité ou captivité ? Une carte pour les gouverner tous !
/ GUELY (B). 2018, n° 360. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les conséquences du développement de la proximité : small is vraiment beautiful ?"
/ GUELY (B). 2018, n° 359. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les dégâts collatéraux : balle perdue !
/ GUELY (B). 2018, n° 358. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - L'importance des détails opérationnels : Le diable est dans le "retail" !
/ GUELY (B). 2018, n° 357. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution : les limites de la consommation chauvine - Produits nationaux et d'importation : des alliés pour relancer la consommation ?
/ GUELY (B). 2018, n° 356. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Aider la GMS à combler ses carences : il y a ceux qui creusent !
/ GUELY (B). 2018, n° 355. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - L'évolution du métier d'importateur : balance ton vieil import !
/ GUELY (B). 2018, n° 354. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Regard d'expert - Du "me too" au "think different" : Des places pour les fournisseurs rupturistes
/ GUELY (B). 2018, n° 353. - p. 28-29
[Article]
Grande distribution - Le relationnel : je sens que je vais conclure
/ GUELY (B). 2018, n° 352. - p. 30-31
[Article]
Regard d'expert - Consommateur et distributeur : des attentes différentes - On ne peut pas faire plaisir à tout le monde !
/ GUELY (B). 2018, n° 351. - p. 26-27
[Article]
Grande distribution - Les tendances peu ou mal adoptées par la filière : tu connais la dernière à la mode ?
/ GUELY (B). 12-2017, n° 350. - p. 26-27
[Article]
Regard d'expert - Le service au consommateur en magasin : Everything I do, I do it for you
/ GUELY (B). 2017, n° 349. - p. 26-27
[Article]
Regard d'expert - Les attentes sociétales des consommateurs : la vérité si je vends !
/ GUELY (B). 2017, n° 348. - p. 30-31
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LES CONTRESENS DE LA FILIÈRE : QUELLE HEURE EST-IL ? LUNDI. MERCI, C'EST LÀ QUE JE DESCENDS !
/ GUELY (B). 2017, n° 347. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LES LIMITES DU DÉPLOIEMENT EN MAGASIN : LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT !
/ GUELY (B). 2017, n° 346. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LES SPÉCIFIQUES EN F&L : OUI, JE SAIS, MAIS C'EST POUR NOTRE BIEN !
/ GUELY (B). 2017, n° 345. - P. 26-27
[Article]
LA FIN PROGRAMMÉE DES SAISONNALITÉS ? GAME OF CROSNES - SAISON 7
/ GUELY (B). 2017, n° 344. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - GRANDEUR ET MISÈRE DU PREMIER PRIX : LE MOINS CHER... À TOUT PRIX !
/ GUELY (B). 2017, n° 343. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LES INALTÉRABLES VERTUS DE LA SIMPLICITÉ : BEATI PAUPERES SPIRITU
/ GUELY (B). 2017, n° 342. - P. 26-27
[Article]
LE SMARTPHONE AU SECOURS DU RAYON F&L : DES APPLICATIONS POUR INFORMER ET ÉDUQUER (2E PARTIE)
/ GUELY (B). 2017, n° 341. - P. 30-31
[Article]
LE SMARTPHONE AU SECOURS DU RAYON F&L : DES APPLICATIONS POUR INFORMER ET ÉDUQUER
/ GUELY (B). 2017, n° 340. - P. 28-29
[Article]
PREMIUM AU DEPART... ET À L'ARRIVÉE ?
/ GUELY (B). 2016, n° 339. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - POISSONS-PILOTES : SOYEZ PLUS EFFICACES !
/ GUELY (B). 2016, n° 338. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - RÉINVENTER LE PASSÉ EN MODE GAGNANT : BACK TO THE FUTURE
/ GUELY (B). 2016, n° 337. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - REFAIRE DU BUSINESS AVEC LA RUSSIE : QUOI DE NEUF EN POUTINIE ?
/ GUELY (B). 2016, n° 336. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - PASSE D'ABORD TON CERTIF !
/ GUELY (B). 2016, n° 335. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LE SUR-MESURE EN F&L : NON, LAISSEZ, JE LE GARDE SUR MOI !
/ GUELY (B). 2016, n° 334. - P. 26-27
[Article]
REGARD D'EXPERT : LA CLIENTE EST REINE !
/ GUELY (B). 2016, n° 333. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - "PAS LE COUP D'UN SOIR !"
/ GUELY (B). 2016, n° 332. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - RELATION COMMERCIALE : GÉRER UN CHANGEMENT D'INTERLOCUTEUR
/ GUELY (B). 2016, n° 331. - P. 26-27
[Article]
L'UBÉRISATION EST-ELLE POSSIBLE EN FL ? - ET D'ABORD, C'EST QUI CE UBER ?
/ GUELY (B). 2016, n° 330. - P. 30-31
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - "MERCH OU CRÈVE !"
/ GUELY (B). 2016, n° 329. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - PRODUCTEURS, FOURNISSEURS, COMMENT DIRE CE QUE VOUS AVEZ À DIRE ? "JE SUIS VENU TE DIRE QUE MOI J'EN AI..."
/ GUELY (B). 2015, n° 328. - P. 26-27
[Article]
COST-KILLING : ET SI ON TUAIT AUTRE CHOSE QUE LE PRODUCTEUR ?
/ GUELY (B). 2015, n° 326. - P. 28-29
[Article]
"POUR ÇA, OUI, JE SUIS PRÊT À PAYER PLUS CHER !"
/ GUELY (B). 2015, n° 325. - P. 28-29
[Article]
REGARD D'EXPERT : COMMENT VENDRE DES SOLUTIONS PLUS QUE DES PRODUITS - ALLO CENTRALE ? ... ON A UN PROBLÈME !
/ GUELY (B). 2015, n° 324. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - CONSEILS AUX FOURNISSEURS/COMMENT SORTIR DE L'ANONYMAT ? "BUY ME, I'M FAMOUS !"
/ GUELY (B). 2015, n° 323. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - GROSSISTES ET CENTRALES : FAITES ENTRER LES GROSSISTES !
/ GUELY (B). 2015, n° 322. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - LES FAUSSES CROYANCES DES CONSOMMATEURS : ARRÊTONS DE FAIRE SEMBLANT DE SAVOIR CONSOMMER !
/ GUELY (B). 2015, n° 321. - P. 26-27
[Article]
SPEED TRAINING : MIEUX ABORDER VOS INTERLOCUTEURS GMS
/ GUELY (B). 2015, n° 320. - P. 28-29
[Article]
SPEED TRAINING : 5 CHOSES A SAVOIR POUR MIEUX ABORDER VOS INTERLOCUTEURS EN GMS
/ GUELY (B). 2015, n° 319. - P. 26-27
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION - REGARD D'EXPERT : PRENDRE DES IDÉES AILLEURS POUR AUGMENTER LA CONSOMMATION EN FRANCE
/ GUELY (B). 2015, n° 318. - P. 28-29
[Tiré à part]
POURQUOI LES INDEPENDANTS CARTONNENT ?
/ GUELY (B). 2014, n° 312. - P. 30-31
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION : REGARD D'EXPERT - ANIMATIONS - ALLEZ, ON EN PROFITE M'SIEURS 'DAMES !
/ GUELY (B). 2013, n° 300. - P. 28-29
[Article]
GRANDE DISTRIBUTION : REGARD D'EXPERT - ETRE LE MOINS CHER ET SORTIR DE LA MARGE !
/ GUELY (B). 2013, n° 299. - P. 26-27
Documents liés :
[86 document(s)]
Z
© Powered by Kentika
|
2022
|
Mentions légales