m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Ouvrage

H 0 00030266
LES ACHATS DE SALADE POUR LA CONSOMMATION A DOMICILE DE 1983 A 1990

B, P

BAROS (C)

FR/CTIFL, FR/ONIFLHOR

FR/CTIFL

1991

33 P.

ETUDES

TABL_>6TABL, graph., carte, français

PR.L.SAL.9,L.LAI 45-COLLEC/CTIFL/1991/15

Cette étude portant sur les achats de salade entière (par opposition aux produits de quatrième gamme) en France, Allemagne et Suisse avait pour objectif de déterminer l'évolution des achats globaux, et par type de salade, parallèlement à ceux de l'ensemble des autres légumes, ainsi que l'évolution et la répartition des achats par type de point de vente, par région et par catégorie socio-professionnelle. Les informations de base à cette étude émanent du panel Secodip.

achat des ménages, panel de consommateurs, image du produit, emballage, comportement du consommateur, produit de quatrième gamme, stade de détail

SALADES, LAITUE, CHICOREE FRISEE, CHICOREE SCAROLE, LAITUE ROMAINE, LAITUE BATAVIA

FRANCE, SUISSE, EX-ALLEMAGNE (REPUBLIQUE FEDERALE)

14/01/1993

Z