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La plateforme documentaire du CTIFL
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H 0 00042987
L'ANANAS DE COTE D'IVOIRE : BILAN ET PERSPECTIVES DE LA CAMPAGNE DE DECEMBRE 1994

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BULLETIN D'INFORMATION DU COLEACP

COLEACP

1995

P.20-25

TABL_>6TABL, graph., français, anglais

Après avoir perdu près de 35 % de leur part de marché en Europe en quelques années, les exportateurs d'ananas de Côte d'Ivoire sont satisfaits des performances réalisées en décembre 1994. En effet, le mois de décembre est un indicateur important puisqu'il représente 25 % de la production annuelle et répercute ses effets sur l'ensemble de la campagne. Cette filière a été prise en charge par l'OCAB à la place de l'Etat et une campagne de promotion à laquelle participaient les importateurs a été bénéfique. La concurrence du Brésil s'accroît.

bilan de campagne, calendrier d'import-export, promotion commerciale, circuit de distribution, débouché du produit

ANANAS

COTE D'IVOIRE

17/08/1995

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