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La plateforme documentaire du CTIFL
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Article

H 0 00088466
EXPLORER LA RELATION AU TEMPS DU CHALAND ET SES DETERMINANTS

P

CAMUS (S), ODOU (P), DJELASSI (S)

FR/UNIV ROUEN, FR/UNIV LILLE

REVUE FRANCAISE DU MARKETING

2007

212

P. 31-51

biblio., français, anglais, graph., TABL_>6TABL

"La relation au temps de chaland, notamment au moment de l'acte d'achat, est une variable essentielle pour les distributeurs dans la mesure où elle explique en partie le comportement du consommateur. A l'aide de deux études qualitatives, dont une série d'observations in situ, nous proposons d'explorer la relation au temps ainsi que les facteurs déterminants de cette relation. Nous mettons aussi en exergue des éléments essentiels de la politique de distribution affectant la manière dont le consommateur vit et perçoit le temps d'achat".

achat des ménages, comportement du consommateur, attente du consommateur

RELATION AU TEMPS

27/06/2007

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