m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Article

H 0 00109091
MERCHANDISING : DES PLANOGRAMMES POUR TOUS

P

BUFFARD (C)

POINTS DE VENTE

2011

1089

P. 39-46

français, graph., photo.

"Se rapprocher de la demande du consommateur en passant d'un planogramme national à des plans locaux adaptés à chaque magasin. Tels sont les nouveaux enjeux du merchandising de gestion et non plus uniquement de séduction. Avec, à la clé, des gains de productivité, des réductions des stocks et des ruptures évitées. Et, en ligne de mire, une nouvelle étape : relier le category management et le merchandising aux réapprovisionnements automatiques des magasins." Egalement dans ce dossier : "Delhaize démultiplie ses plans" (p. 44-45) et "Yoplait : de la séduction à la capacité" (p. 46).

merchandising, gestion du rayon, approvisionnement

SUPPLY CHAIN MANAGEMENT, CATEGORY MANAGEMENT, GESTION CATEGORIELLE

14/08/2012

Z