m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Ouvrage

H 0 00063479
LA CAROTTE : PERCEPTION ET ATTENTES, SEGMENTATIONS POSSIBLES DE L'OFFRE

B, P

BAROS (C)

FR/CTIFL

FR/CTIFL

2000

7575700641

215 P.

français, graph., TABL_>6TABL

PR.L.CA 14, 2725.O2

La carotte est le deuxième légume cultivé en France (10% des tonnages) et aussi le deuxième légume acheté par les Français (11% en tonnage). Maintenir, sinon développer la part de marché des carottes passe par une adaptation permanente de l'offre à l'évolution des besoins. Depuis le "Bilan de l'offre de carottes" réalisé par le Ctifl en 1990, que sont devenues les attentes des distributeurs et des consommateurs ? De nouveaux modes de consommation sont-ils apparus ? Permettent-ils une segmentation nouvelle de l'offre. Cette étude en 3 volets - distribution, restauration hors domicile et consommation - tente d'apporter des réponses à ces questions.

consommateur, consommation, consommation des ménages, comportement du consommateur, restauration hors-foyer, étude de marché

CAROTTE

PERCEPTION DU DISTRIBUTEUR, ATTENTE DU DISTRIBUTEUR, SEGMENTATION DE L'OFFRE

27/06/2000


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 2725.O2 Balandran
[non empruntable]
Z