m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Thèse, mémoire

H 0 00059187
"TERROIR ET NATURE" VENTE DIRECTE ET TRADITION REMISES AU GOUT DU JOUR (MEMOIRE DE BTS)

B

BILLAY (K)

1998

3030990615

39 P. + ANNEXES

biblio., carte, français, graph., illus., TABL_>6TABL

2730.M2

Deux entreprises du Loiret, dirigées par le même homme, réalisent 80 % du chiffre d'affaires avec la pomme de terre. Volonté d'innovation et respect de la tradition, tels sont les points de repère de la politique commerciale. Face à un marché stagnant et aléatoire, l'une des entreprises adopte une stratégie de diversification et d'extension de marché. Cela se traduit par la relance de vieilles variétés de pomme de terre et la création d'un point de vente directe. La réalisation de la boutique passe par la mise en place d'une démarche marketing et la formulation d'un plan d'action.

vente directe, exploitation agricole, variété

POMME DE TERRE

LOIRET

11/06/1999


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 2730.M2 Balandran
[disponible]
Z