H 00120264
LE GUIDE MERCHANDISING - FRUITS ROUGES
P
BEBIN (A), ROGER (A), TISSERAND (J)
2015
326 SUP
72 P.
français, graph., photo., TABL_>6TABL
Guide de merchandising pour les fruits rouges, organisé en trois parties : "Bien connaître" (botanique, génétique et gamme variétale, production, récolte et conditionnement, marché et consommation) ; "Bien agréer" (réglementation, spécificités par produit) ; "Bien vendre" (assortiment et saisonnalité, implantation et merchandising, vie en rayon, conseil client). Guide rédigé par le Ctifl.
merchandising, variété, réglementation, calendrier de commercialisation, assortiment de marchandises, agréage, donnée quantitative, assortiment variétal, achat des ménages, consommation, zone de production, statistique de production
FRAISE, FRAMBOISE, PETITS FRUITS ET FRUITS ROUGES, GROSEILLE, MYRTILLE, MURE, CASSIS
25/08/2017