m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Article

H 0 00120400
Le guide merchandising - Fruits à noyau

B, P

BEBIN (A), ROGER (A), TISSERAND (J)

FR/CTIFL

VEGETABLE

2017

345 SUP

80 p.

Le guide merchandising volume 10

graph., photo., tabl., français

1310.O2

Guide de merchandising pour les fruits à noyau, organisé en trois parties : "Bien connaître" (botanique, génétique et gamme variétale, production, récolte et conditionnement, marché et consommation) ; "Bien agréer" (réglementation, spécificités par produit) ; "Bien vendre" (assortiment et saisonnalité, implantation et merchandising, vie en rayon, conseil client). Guide rédigé par le Ctifl.

merchandising, variété, réglementation, calendrier de commercialisation, assortiment de marchandises, agréage, donnée quantitative, assortiment variétal, achat des ménages, consommation, zone de production, statistique de production

ABRICOT, PECHE, NECTARINE, PRUNE, MIRABELLE

14/09/2017

Z