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La plateforme documentaire du CTIFL
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Article

H 0 00116357
ADAPTONS LA VENTE AUX CONSOMMATEURS

P

GAUTIER (P), BARGAIN (V), VALLIN (P), BRUNNER (C), BECQUERIAUX (T), COMMANDEUR (J)

FLD MAGAZINE

2015

985

P. 32-53

français, TABL_>6TABL, photo.

Dossier : Le consommateur veut toujours gagner plus de temps et manger des produits sains, bruts. Repas sur le pouce : un créneau pour les fruits et légumes qui ont une carte à jouer (p. 34-36); Apéritif et snacking, segments essentiels pour Savéol (p.36-37); La fraîche découpe en pratique chez Hyper U (p. 38-40); Frais Emincés a su surfer sur la fraîche découpe pour les GMS (p. 41-42) ; Le drive fait des émules chez les producteurs (p. 43-44) ; Vendre des f&l 24h/24 et 7 jours/7, un concept nouveau (p. 45-46) ; Endives et pommes de terre 24 heures sur 24 (p. 47-48) ; Phalempin ne met pas toutes ses fraises dans le même panier (p. 49-50) ; Les Belges misent sur les fruits rouges (p. 51-53).

consommateur, consommation, attente du consommateur, produit de quatrième gamme, produit de cinquième gamme, vente directe, distributeur automatique

FRUITS, LEGUMES, FRAISE, CERISE

SNACKING, DRIVE

22/06/2015

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