m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Ouvrage

H 0 00116859
BAROMETRE DE CONSOMMATION ET DE PERCEPTION DES PRODUITS BIOLOGIQUES EN FRANCE - EDITION 2015

P

FR/AGENCE BIO, FR/CSA

FR/AGENCE BIO

2015

127 P.

français, graph., photo., TABL_>6TABL

Depuis 2003, un baromètre de consommation et de perception des produits biologiques est réalisé habituellement en octobre-novembre auprès des Français par l’Agence Bio avec l’appui de CSA. Après plusieurs années de transition, cette version a été réalisée uniquement online. Au sommaire : 1) Les Français et les produits biologiques ; 2) Les consommateurs-acheteurs de produits biologiques ; Annexes (Focus sur les 18-24 ans, Détail des lieux d’achat par produit, Fiches récapitulatives par produit).

produit biologique, consommateur, consommation, comportement du consommateur, circuit de distribution, donnée quantitative, statistique

FRANCE

TYPOLOGIE DES CONSOMMATEURS, ENQUETE, LIEU D'ACHAT

04/09/2015

Z