m
La plateforme documentaire du CTIFL
La plateforme documentaire du CTIFL
     
Article

H 0 00117878
DOSSIER - SAISONNALITE

L, P, B

TILLIER (C)

FLD MAGAZINE

2016

1028

P. 23-33

français, photo.

Dossier - Saisonnalité - Un terme qui recoupe plus sens : Malgré les incitations à consommer davantage en lien avec la saisonnalité, les habitudes d'achat en fruits et légumes n'ont guère varié globalement en dix ans (p. 23-24), La tomate, entre produit annuel et de saison (p. 26-27), Biocoop de plus en plus strict (p. 28), En RHD, les produits de saison sont de plus en plus demandés (p. 28-29), Compass France plébiscite les produits de saison (p. 29-30), La fraise annonce toujours les beaux jours (p. 30-31), La marque Hoogstraten dépasse les frontières de la fraise (p. 32-33).

marketing, consommateur, consommation, attente du consommateur, segmentation, saisonnalité

FRUITS, LEGUMES, TOMATE, FRAISE

14/03/2016

Z