H 00117916
LE CONCOURS D’ÉTALAGES OU LE CHALLENGE FCD - QUELLES OPPORTUNITÉS POUR LE POINT DE VENTE ?
B, L, P
2016
321
P. 1-2
français, photo.
Le rayon fruits et légumes dispose de réelles marges de progrès. Puissant outil de stimulation, un concours d’étalages ou challenge est un déclencheur de performance et valorise la filière fruits et légumes. Cet événement facilite la motivation des équipes, le développement des ventes et la satisfaction des consommateurs. Organisé chaque année sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture, le Ctifl met en place trois concours d’étalages fruits et légumes sur le territoire français. Mais des opérations plus ciblées ont permis de toucher d’avantage de points de vente comme le Challenge FCD (Fédération du commerce et de la distribution) ou le concours de Paris 17e à l’initiative de l’UNFD (Union nationale des fruitiers détaillants) en partenariat avec le Ctifl.
animation commerciale, gestion du rayon, stade de détail, entreprise de détail, concours d'étalage
22/03/2016