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La plateforme documentaire du CTIFL
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Article

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RÉSEAUX SOCIAUX ET COMMERCE DE FRUITS ET LÉGUMES - COMMENT UTILISER FACEBOOK ?

B, L, P

LUC (S), DUFRESNE (B), BENAC (D), BEBIN (A), PONSODA (C)

FR/CTIFL

DETAIL FRUITS ET LEGUMES

2016

325

P. 1-2

français

Visibilité, proximité et relationnel en ligne, réputation sur internet, avis des internautes, confiance des consommateurs, recrutement de nouveaux clients, l’ère du numérique est bel et bien une réalité qui est à considérer comme un enjeu majeur pour les primeurs. Le professionnalisme et l’expertise sur les fruits et légumes restent les garants de la satisfaction des consommateurs et de leur fidélisation mais leur expression doit désormais s’appuyer sur les outils modernes de communication. Concernant les nouvelles technologies de l’information et de la communication, DFL a choisi d’évoquer les outils qui permettent d’être le plus rapidement visible sur internet, à moindre coût et de façon interactive. À tout seigneur tout honneur : Facebook

stade de détail, commerce de proximité, marketing

FRUITS, LEGUMES

NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

12/09/2016

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